dimanche 6 avril 2008

[poker] $2+0.20 Winamax SnG Tournoi Saginaw


Bon, encore une petite heure à perdre, et un nouveau S&G chez Winamax.

Ma bankroll : 44.01$

Résumé : Encore une fois, je double rapidement en flopant un brelan avec ma paire de valet. Mais je me fais reprendre 1000 jetons vers la 30ème mains avec AR contre pourtant AV. C'est toujours minant de perdre avec une main plus forte, mais ... that's poker ! J'élimine un autre joueur avec AV, mais il a peu de jetons à me céder. Rien d'intéressant, mis à part 2 vols de blind avec A10 et AR, jusqu'à la main 49 où je mise 700 préflop mais suis relancé 2 fois à tapis. J'abandonne la main, et j'ai bien raison : une paire de dame touchera son brelan ! Par la même, un autre joueur moins prudent que moi est éliminé. On se retrouve à 5, j'ai le 4ème plus petit tapis, les choses s'annoncent difficiles. Mais une nouvelle fois, ma patience est payante, je termine encore second de ce sit and go.

Aucun commentaire: