lundi 7 avril 2008

[Actu de crise] La flemme olympique


Je serai bien allé manifester avec les sympathisants tibétains à Paris, mais j'ai mille et une excuses pour rester chez moi au chaud, alors j'apporte mon soutien par ce post. Bon, j'aime bien les chinois aussi, faut pas déconner, le chinois de base est manipulé, faut pas l'accabler.
Alors j'ai suivi le parcours de la flamme, lisant les dépêches sur les sites d'actu, et tous ce que j'ai retenu, c'est que la flamme avait aussi un peu la flemme : marre de courir, je prends le bus ...
elle a même paru éteinte à un certain moment ... Et tous ces policiers qui couraient autour de la torche, peut-être bien pour allumer une clope ? En tous cas la flamme ce soir, elle se barre aux states. Elle aurait peut-être été mieux accueilli à Bergues, chez les ch'tis ?

Aucun commentaire: