dimanche 6 avril 2008

[Poker] $2+0.20 Winamax SnG tournoi Fresco

(un flop de rêve)


Papa, tu faisais quoi, pendant que la planète se réchauffait, que la bourse se cassait la gueule, que les gens s'entretuaient partout ou crevaient de faim ?
- Ben, je jouais au poker, comme tout le monde ...

Bref, je fais quelques sit and go sur Winamax, afin d'améliorer ma technique en tournoi. Je joue mes S&G très serré en début de tournoi, en essayant quand même de doubler très vite ma pile de jetons.

Ma bankroll : 41,31$

Résumé du tournoi : J'ai doublé assez vite mes jetons, éliminant au passage un adversaire en touchant la quinte max sur le tournant. J'ai ensuite assez mal joué une couleur max qui était tombée au flop. J'ai bêtement surenchéri alors que j'aurais du me contenter de suivre, je n'ai donc pas été suivi dans le coup. Après plusieurs mains sans jeu, j'ai enchainé AR, AD, et AV, sans jamais être suivi, puis 44, toujours pas suivi, et AV suivi par la big blind jusqu'au flop. 5 mains gagnées avant l'abatage, c'est toujours ça de pris ...
Je me retrouve chipleader après 60 mains, et il reste 6 joueurs qui me talonnent. Le jeu est très serré, c'est étonnant d'être encore à 6 à ce niveau de partie (blind 100-200). Les choses se débloquent au alentour de la 80éme main, 2 joueurs sont éliminés, mais étant trop prudent, je me retrouve 4ème... Ma prudence paye pourtant car je finis en tête à tête, certes avec très peu de jetons ... 2ème du tournoi, c'est quand même 4$ de plus dans ma cagnotte.


Résultats :
1 toomsbib Real $10.00
2 gun_crazy Real $6.00 (c'est moi !)
3 deneck Real $4.00
4 sit21
5 blami
6 Aces59850
7 Yoz xx
8 ...topher
9 son_gwen
10 bobotte222



1 commentaire:

Anonyme a dit…

The casino is angry